Show devant : Le spectacle « Au galop ! », créé en exclusivité pour Prim’Vert

19  

Tous les jours à 14h00 et avant-première le 25 avril à 17h30

Billet inclus dans le prix de l'entrée Prim'Vert

Parmi toutes les nouveautés présentées par Prim’Vert pour l’édition 2018, s’il y en a une à retenir, c’est bien celle du spectacle équestre. Attraction d’envergure ayant lieu chaque jour de la manifestation, elle est susceptible d’intéresser et d’attirer un large public. Durant les quatre jours de la manifestation, les visiteurs auront la chance d’assister à un spectacle unique réunissant artistes de renommée internationale sous la direction artistique de NH Horses & Events. 

 

  • Gonzalez Horse Show présentera son numéro sur le thème des « Chevaux en liberté ». Sélyne & Jérémy Gonzalez et leur cavalerie sillonnent les routes et parcourent le monde afin de participer aux évènements les plus prestigieux et présenter à son public un gala équestre des plus renommés. Sollicité et acclamé partout pour son style unique, moderne et novateur, admiré pour le brillant et l’expression remarquables de ses chevaux, le couple Gonzalez n’a pas fini de faire parler de lui…
  • Denis Marques : Originaire de Camargue, région de traditions équestres et d’élevage de taureaux de combat, Denis Marques est un adepte de « doma vaquera » et participe régulièrement à des concours nationaux et internationaux dans cette discipline. L’artiste tire son inspiration dans le « campo » andalou, et son numéro transportera le public dans un univers typique grâce à une chorégraphie originale, un rythme enivré et un spectacle haut en couleurs !
  • Team Rider Laurent Douziech : Artiste discret mais de grand talent, Laurent Douziech est reconnu comme l’un des meilleurs voltigeurs actuels. Talentueux et sensible, il possède une vraie âme d’artiste. Une passion qu’il nourrit depuis longtemps, pour le plus grand bonheur des spectateurs qui assisteront à ce numéro de voltige acrobatique.
  • Laurent Galinier : Cavalier expérimenté, Laurent Galinier excelle dans l’art de la comédie équestre. Ce n’est pas un numéro qu’il présentera mais une histoire qu’il racontera au public, grâce au mélange subtil entre prouesse technique et comédie burlesque.

 

 

Avec le soutien de 

Le Show « Au Galop » aura lieu tous les jours à 14 heures, hormis le mercredi où il aura lieu à 17 heures 30, dans le cadre de la soirée de préouverture.

 

Samedi 28 avril entre 12 heures et 18 heures auront lieu diverses démonstrations dans l’arène centrale telles que des sauts d’obstacles, de la voltige, du dressage, … . Les enfants pourront quant à eux, faire des tours en poney.

Partenaires principaux

Top